26 novembre 2015

Amiens : Veolia inaugure sa nouvelle direction régionale

Veolia installe la nouvelle direction régionale de son activité Eau à Amiens. L’inauguration des locaux a eu lieu le 20 novembre dernier.

 
Inauguration de la nouvelle direction régionale d'Amiens


« Nous serons ainsi plus proche de nos clients et de nos exploitations » a expliqué pendant son discours d’inauguration Emeric Dequidt, directeur de la nouvelle entité.

Située rue de l’Ile Mystérieuse à Amiens, l’immeuble « Le Verrazano » abritera la direction Somme-Pas-de-Calais, auparavant basée à Boulogne, ainsi que celles de l’Oise et de l’Aisne, auparavant pilotées respectivement depuis Rouen et Lille. La nouvelle direction gérera  420 salariés présents sur près de 700 communes, elles-mêmes réparties sur les 3 départements (Aisne-Oise-Somme).

Le site hébergera également la cellule de planification des interventions, qui permet notamment d’optimiser le déplacement des agents grâce à la géolocalisation : « Notre métier, c’est d’être aussi capables d’apporter des réponses adaptées au monde de la facture dématérialisée et des services connectés » a indiqué devant les élus locaux Bruno Godfroy, directeur de la zone Ile de France-Nord Ouest de l’activité Eau de Veolia.