Médias
14 septembre 2016

Antoine Frérot s’exprime sur l’économie circulaire dans le cadre du Positive Economy Forum

La 5ème édition du Positive Economy Forum se déroule du 13 au 17 septembre 2016, au Havre. A cette occasion, Antoine Frérot, PDG de Veolia, publie une tribune sur l’économie circulaire sur le site de l’hebdomadaire économique Challenges.

Cette année encore, Veolia est partenaire du Positive Economy Forum, qui se déroule pour la 5ème année consécutive au Havre.

Le Positive Economy Forum, fondé et présidé par Jacques Attali, a pour vocation de favoriser l’émergence d’une société positive, qui positionne l’économie vers la prise en compte de l’intérêt des générations futures. Pour atteindre cet objectif, la participation des citoyens, qui sont les premiers bâtisseurs de cette société positive, est indispensable.

Acteur majeur de l’économie circulaire, Veolia a été invité à s’exprimer sur les liens entre l’économie circulaire et l’économie positive. A travers une tribune intitulée « L’économie circulaire, au cœur de l’économie positive », Antoine Frérot, PDG de Veolia, partage son point de vue sur l’un des objectifs du forum : réfléchir à l’émergence de nouveaux modèles dans le champ économique.

 
Antoine Frérot


 « Veolia est un acteur central de l’économie circulaire, cette économie novatrice qui fait plus avec moins. Avec elle, et plus largement avec l’économie positive, nous sommes à l’aube d’une révolution industrielle » explique Antoine Frérot

 


              ►  Lire la Tribune d'Antoine Frérot


Aller plus loin :

Le Positive Economy Forum
Veolia ressource le monde