Médias
22 septembre 2016

Dernière ligne droite pour les Trophées Performance 2016

Le Comité de lecture des Trophées Performance 2016 s’est réuni aujourd’hui à Jouy-le Moutier pour étudier l’ensemble des candidatures.

 
Les Trophées Performance 2016


Dans moins de 3 mois seront remis les Trophées Performance 2016 de Veolia. Dans cette perspective, le Comité de lecture s’est réuni aujourd’hui au Campus Veolia Ile-de-France à Jouy-le-Moutier pour étudier toutes les candidatures reçues cette année et retenir les 18 meilleurs travaux.
 
Le Comité est constitué de professionnels du Groupe représentant les différents métiers au travers des départements Recherche et Innovations, RH, Développement Durable, Communication et Marketing.
 
Les candidats sélectionnés, répartis en trois catégories (Villes, Industries et Performances), présenteront  leur mémoire aux jurys en novembre prochain. Les lauréats recevront leur Prix le 13 décembre au V , le nouveau siège de Veolia.

 
Le concours « Trophées Performance » de Veolia récompense depuis 1998 les travaux les plus innovants réalisés par les étudiants d’universités, d’écoles d’ingénieurs ou de commerce durant leur dernière année de formation. Le concours s’organise autour de trois catégories - Performance, Industries, Villes - et rassemble chaque année une centaine de candidats présélectionnés issus d’une cinquantaine d’écoles et universités françaises et internationales.

Aller plus loin :

⇒ Les Trophées Performance 2015