Guadeloupe

Forte de son expérience, Générale des Eaux Guadeloupe apporte aux collectivités son professionnalisme et son savoir-faire technologique pour gérer et développer les services d'eau potable et d'assainissement destinés à la population. Générale des Eaux Guadeloupe est le partenaire de 24 communes dans l'archipel.

Exploitation des services dans les domaines de l'Eau, de l'Assainissement et de l'Irrigation

Opérateur de référence des services de l'eau

Nos métiers de l'eau consistent à produire et à distribuer de l'eau potable, collecter et traiter les eaux usées. C'est un métier qui devient de plus en plus complexe, avec d'un côté des ressources à protéger et de l'autre de nouvelles normes sanitaires à respecter.

Les clients de Générale des Eaux Guadeloupe

Les collectivités publiques locales

Les communes ou syndicats de communes sont propriétaires des installations de production et de distribution d'eau potable, de collecte et de dépollution des eaux usées. Face aux besoins croissants liés à l'urbanisation et à la démographie, cette gestion nécessite des compétences et des moyens industriels.Générale des Eaux Guadeloupe apporte aux collectivités son savoir-faire et ses compétences pour gérer et exploiter leurs ressources et infrastructures.

Les Industriels

Des services spécifiques sont proposés: Conseil et accompagnement dans leur recherche de solutions efficaces pour traiter les rejets polluants, améliorer le traitement des eaux de process.

Les consommateurs

Au delà des exigences de qualité, l'organisation place le client au centre des actions de l'entreprise en formalisant les engagements notamment en termes de disponibilité des services et de rapidité de réponse. Disponibilité, information, solidarité sont au coeur de l'activité.

Haut de page