des personnes sur des vélos dans une ville

Veolia appelle à relever le défi climatique avec la "CO2 Challenge Team"

En ce jour d'ouverture de la COP25 à Madrid (Espagne), Veolia lance une campagne digitale pour inviter chacun à rejoindre la “COChallenge team” et lutter contre le dérèglement climatique.

Face au "défi du siècle", Veolia s’engage et invite les citoyens à s’impliquer dans lutte contre le réchauffement climatique via une campagne dédiée : COChallenge Team. Lancée sur les réseaux sociaux et le web en France, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, en Espagne et en Amérique du Sud, la campagne rappelle que s’il y a urgence, des solutions existent. Et invite à “relever le défi ensemble” en rejoignant la COChallenge Team.
 

 

C'est l'affaire de tous

Il est urgent d’agir : pour ne pas enclencher un processus irréversible, le réchauffement climatique doit être limité à moins de 2°C d'ici la fin du siècle. C'est urgent mais ce n'est pas inévitable. Et c'est à notre portée.

 

Relevons le défi ensemble !

Parce que les solutions existent et doivent être largement déployées, nous pouvons tous, à notre échelle, faire quelque chose. Commençons un cercle vertueux. Faisons équipe pour réduire les émissions de CO2, limiter le réchauffement climatique, préserver la planète, pour nous et pour les générations futures.

 

A vous de jouer !

Pendant plusieurs semaines, les internautes pourront découvrir les solutions de Veolia  et mesurer l’impact de comportements vertueux grâce à des calculateurs en ligne. Un chatbot sera également disponible sur Facebook pour mieux comprendre les enjeux liés à l’environnement, l’eau et les déchets, et découvrir les éco-gestes à adopter pour lutter ensemble contre le réchauffement climatique. 

Cliquer pour participer