Le groupe Veolia se dote d'une Raison d'être

Communiqué de presse - Le groupe Veolia se dote d'une Raison d'être (141.48 Ko)

À l’occasion de l’assemblée générale mixte de ses actionnaires, le groupe Veolia s’est officiellement doté d’une Raison d’être. Élaborée en concertation avec ses différentes parties prenantes et validée par le Conseil d’Administration, la Raison d'être du Groupe exprime à la fois pourquoi Veolia existe, ce qu’elle fait, et comment, au profit de toutes ses parties prenantes. Fruit de plus de 160 ans d’histoire, cette Raison d'être s’inscrit dans la mission de Veolia, « Ressourcer le Monde ».

La Raison d'être indique le sens fondamental de l’action de Veolia. Elle est à la fois le cap que vise le Groupe, un moyen de montrer l’horizon de son ambition et d’ancrer davantage ses actions dans la durée. La raison d’être de Veolia est portée à la connaissance de toutes ses parties prenantes, - employés, clients, fournisseurs, actionnaires, partenaires, territoires où elle opère, afin qu’elles en connaissent le sens et participent à sa mise en œuvre effective.