Nîmes Métropole choisit Veolia pour gérer son service d’eau et d’assainissement

Communiqué de Presse : Nîmes Métropole choisit Veolia pour gérer son service d’eau et d’assainissement (115.8 Ko)

Fort de ce nouveau contrat d’une durée de 8 ans, Veolia s’engage à faire du service d’eau et d’assainissement de Nîmes Métropole un service d’excellence parfaitement adapté aux défis des prochaines années, un service au juste prix.

C’est un nouvel engagement pour l’activité eau de Veolia en France et sa filiale VE-CGE. Un nouvel engagement qui s'accompagne d’une ambition forte : proposer un service de l’eau potable et de l’assainissement exemplaire sur un périmètre élargi aux 261 000 habitants du territoire et contribuer au développement économique et durable de Nîmes Métropole.

“Nous sommes fiers et honorés de servir l’ambition de porter à l’échelle métropolitaine ce service public de l’eau potable et de l’assainissement collectif”, précise Frédéric Van Heems, directeur général de l’activité Eau de Veolia en France. “Avec les dernières innovations technologiques et digitales pour améliorer fortement la gestion des réseaux, protéger la ressource, impliquer les consommateurs et aider les plus démunis, avec de nouveaux services pour les abonnés, avec un très bon rapport qualité - prix, nous allons, avec Nîmes Métropole, réconcilier les habitants de la métropole avec leur service d’eau et d’assainissement”.