Reckitt Benckiser s’associe avec Veolia pour une économie circulaire du plastique

PDF
Télécharger le communiqué de presse (397.9 Ko)

Reckitt Benckiser (RB) et Veolia ont annoncé ce jour la signature d’un partenariat pour favoriser la transition vers une économie circulaire du plastique. Pour RB, ce partenariat avec Veolia est une nouvelle étape franchie dans son engagement vers 100% de ses emballages plastique recyclables et constitués d’au moins 25% de matières recyclées d'ici 2025.

 

“Le partenariat entre Veolia et RB Hygiene Home associe nos capacités complémentaires pour contribuer positivement à l’économie circulaire. Nous entamons tout juste ce partenariat avec l’augmentation du contenu recyclé et par l’amélioration de la recyclabilité, et nous nous réjouissons des opportunités plus larges possibles pour l’ensemble de nos chaînes de valeur”, déclare Fabrice Beaulieu, EVP Marketing, R&D and Sustainability pour RB Hygiene Home.

 

“ Nous sommes ravis de collaborer avec RB à cette stratégie visant à réduire leur empreinte environnementale. Nous travaillons main dans la main avec RB pour développer des emballages avec un plus grand contenu recyclé et une recyclabilité améliorée pour les consommateurs du groupe RB”, explique Antoine Frérot, PDG de Veolia.