Veolia accompagne Danone pour son site de production ultramoderne Nutricia situé aux Pays-Bas

PDF
Communiqué de presse - Veolia accompagne Danone pour son site de production ultramoderne Nutricia situé aux Pays-Bas (700.05 Ko)

Danone vient d'inaugurer Nutricia Cuijk, un site de produits de nutrition infantile spécialisés situé dans le sud-est des Pays-Bas. Veolia a accompagné Danone tout au long des phases de conception et de construction du site, mettant à profit les toutes dernières innovations technologiques et l'expertise opérationnelle de l'entreprise pour aboutir à la meilleure empreinte environnementale possible. Dans le cadre d'un contrat de services d'une durée de dix ans, Veolia se chargera, sur site, de garantir la disponibilité et les performances des utilités industrielles du site de production. 

 

Nutricia Cuijk fait partie des principaux sites de production de Danone en Europe. Ses produits seront exportés vers plus de 90 pays. 

Pendant les dix prochaines années, Veolia fournira au site Nutricia Cuijk de Danone un niveau garanti de disponibilité et de fiabilité de ses utilités industrielles, notamment l'air et la vapeur, ainsi que les eaux d'ingrédients et de traitement.