26 février 2016

Majikan s’associe à Geoconcept pour optimiser les déplacements des techniciens

Grâce à la technologie développée par Geoconcept, Majikan, filiale de NovaVeolia, propose un service complet de planification permettant d’optimiser et suivre les tournées d’intervention des techniciens.


 
"Geoworld" s'est déroulé le 03 février 2016

Le partenariat a été annoncé lors de la rencontre annuelle Geoworld du 03 février dernier à Paris : Majikan, filiale de NovaVeolia spécialiste de la gestion des interventions multimétiers de terrain, s’associe à Geoconcept, leader de solutions d’optimisation cartographique pour les professionnels.
 
En intégrant les technologies de planification des tournées Opti-time de Geoconcept à sa plateforme de Field Service Management*, Majikan va proposer un service « clés en main » de planification et de suivi des interventions techniques, reposant non seulement sur les outils digitaux de planification et de mobilité les plus avancés, mais aussi sur une équipe de 150 ordonnanceurs multimétiers, experts dans leur domaine.


 
Majikan

Avec onze millions d’interventions par an et 6000 agents à planifier sur le terrain, l’activité Eau de Veolia en France est le premier bénéficiaire du service proposé par Majikan. Mais la filiale de NovaVeolia compte bien proposer ses services à l’externe, et notamment aux acteurs ayant un périmètre d’intervention étendu :
 
Taïsei Miura

« Outre le secteur de l’eau, le service fourni par Majikan est multimétiers et s’adresse à des clients et marchés aussi variés que les collectivités territoriales, les bailleurs sociaux, les secteurs de l’énergie, des télécoms, du HVAC, et plus généralement tout propriétaire ou gestionnaire d’infrastructures et de réseaux » souligne Taïsei Miura, président directeur général de Majikan.





*Solutions pour optimiser l’efficacité des équipes terrain


________________________

Aller plus loin : 

Majikan
NovaVeolia
Geoconcept    



Date de publication : le 26 février 2016