28 avril 2015

Sécurité au travail : une agence Veolia récompensée

Le 02 Avril dernier, l’agence Veolia, dédiée aux industriels et basée à Aix-en-Provence, a été récompensée par l’association MASE Méditerranée GIPHISE pour ses bons résultats en matière de sécurité au travail.

 
Prix MASE GIPHISE


Cette distinction mérite que l’on s’y arrête. En effet, à travers son Agence Industrie basée à Aix en Provence, Veolia vient d’être récompensée par l’association MASE Méditerranée GIPHISE*. Celle-ci a pour but de promouvoir la sécurité et la prévention des accidents et des maladies professionnelles au sein des entreprises industrielles dans la région PACA.
 

1009 jours sans accident de travail 

Adhérente de l’association, l’Agence Industrie a été récompensée pour avoir obtenu le plus grand nombre de certifications sans interruption ces 3 dernières années ; elle fait partie des 9 entreprises récompensées parmi une liste de 624 entreprises certifiées.
 
L’agence, triplement certifiée MASE-ISO14001-ISO9001 a ainsi cumulé 1009 jours sans accident de travail et 2241 jours sans accident de travail avec arrêt.
 
A la fois fier et conscient des efforts fournis, Olivier Campos, directeur de l’Agence Industrie, a remercié ses équipes pour leur « engagement et leur professionnalisme ».
 
Casque

Le site compte une soixantaine d’agents qui interviennent en milieu industriel dans des missions d’exploitation et de maintenance d’unités de production et de traitement des eaux.
 
Mettre en avant cette agence et ses résultats en matière de sécurité se justifient d’autant plus que l’on célèbre, le 28 avril 2015, la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail.
 
Enfin, cette récompense démontre, s’il en était besoin, que la sécurité au travail demeure, pour Veolia, une préoccupation permanente.



 

* MASE : Manuel d’Amélioration de la Sécurité des Entreprises
* GIPHISE : Groupement Interprofessionnel pour la Prévention, l’Hygiène Industrielle et la Sécurité des Entreprises


En savoir plus : consulter le site MASE Mediterranée GIPHISE

Date de publication : le 28 avril 2015
Date de dernière modification : le 28 avril 2015