19 mars 2018

Veolia lance sa nouvelle campagne de marque employeur #WeAreResourcers

Veolia lance aujourd'hui sa campagne de marque employeur #WeAreResourcers dans 5 pays, dont la France, et voit le monde à travers le regard de ses collaborateurs.

#WeAreResourcers

Ils sont toujours optimistes, ils ne lâchent rien et ils avancent ensemble… Quels que soient leur domaine d’expertise, leur fonction ou le pays dans lequel ils travaillent, c’est avec le même état d’esprit que les collaborateurs de Veolia contribuent chaque jour à “Ressourcer le monde”. C’est ce qui les fédère au sein d’une communauté baptisée pour l’occasion  “les Ressourceurs”.

L'objectif de cette campagne? Valoriser l’engagement des 168 800 collaborateurs du Groupe dans un univers positif et singulier : en combinant réalité et imaginaire, la campagne montre qu’être Ressourceur c’est “voir le monde tel qu’il devrait être, et non pas seulement tel qu’il est”. C'est ainsi que les Ressourceurs voient dans les déchets une matière de valeur, dans les eaux usées une nouvelle source d’eau et dans les énergies perdues d’un bâtiment une nouvelle source d’énergie.

  La campagne #WeAreResourcers s’accompagne d’un large dispositif de communication interne et externe. Elle se déploie notamment en digital et sur les réseaux sociaux : le site internet du Groupe, intègre désormais une section #WeAreResourcers, complétée par des pages Facebook animées par les Ressourceurs eux-mêmes dans chacun des pays concernés, d’un groupe LinkedIn, et d’une application dédiée. La déclinaison France du site internet intègre également une section dédiée à travers sa rubrique "Carrières".
 

Une seconde vague de déploiement de la campagne aura lieu dans une dizaine de nouveaux pays le 5 juin, à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement.

 

#WAR


 

Etre ressourceur, c'est voir les eaux usées comme une nouvelle source d'eau


 

Etre ressourceur, c'est voir les déchets comme une matière de valeur

 

Etre ressourceur, c'est voir les énergies perdues comme une nouvelle source de chaleur



Nos histoires de ressourceurs