19 décembre 2016

Veolia récompensé au Forum Vitae d'AgroParisTech

La participation de Veolia au Forum Vitae d’AgroParisTech le 1er décembre dernier a été distinguée par le Trophée de la Communication 2016.

 
Veolia récompensé au Forum Vitae d'AgroParisTech
De gauche à droite : Céline Hué, Responsable Recrutement et Mobilité (SARP) - Roxane Letoret, étudiante à AgroParisTech et présidente du Forum Vitae - Inès Abbas, Chargée de développement RH - Relations Ecoles & Universités (Veolia) - Ariane Despierres-Fery, Rédactrice en chef du journal des Grandes Ecoles et Universités - Ibrahim Seroutou, alternant au sein de l'équipe Relations Ecoles & Universités (Veolia) - Nicolas Lecuy, Responsable des Relations Ecoles & Universités (Veolia) - Pascale Margot-Rougerie, Directrice générale adjointe d'AgroParisTech


Lancé en 2002, le Trophée de la Communication récompense l’entreprise qui a su le mieux communiquer auprès des étudiants d’AgroParisTech pendant le forum. Ce prix met en avant la qualité, la pertinence et le professionnalisme de la communication de l’entreprise. 

Parmi 68 entreprises participantes et plus de 20 PME et start-up, le jury, composé d’étudiants et de responsables pédagogiques d’AgroParisTech, a souhaité souligner ainsi la présence de Veolia selon les critères suivants :
  •  La qualité de l’accueil et des réponses apportées aux étudiants,
  •  La disponibilité des équipes,
  •  La pertinence des supports de communication par rapport aux contenus enseignés aux étudiants,
  •  L’esthétique du stand.
Cette récompense met en avant les chantiers nouvellement lancés (démarche Veolumni , nouveau stand dédié aux relations écoles et universités) et a été particulièrement saluée en interne. Elle repose essentiellement sur la forte mobilisation de collaborateurs durant cet événement.

Aller plus loin :

Les Campus Veolia