Actualités

Veolia partage la nécessité de mettre en avant les initiatives de ceux et celles qui veulent faire bouger les lignes pour un monde plus juste et plus respectueux de l’environnement.
Ulule, la plateforme de financement participatif regroupant 3 millions de membres et à l’origine de 30 000 projets s’associe avec Veolia pour soutenir des projets dédiés à la protection de l’environnement.
Veolia, partenaire officiel de l’événement, a présenté des solutions concrètes et innovantes pour les territoires.
Wiebke Podrenek et Marion Sauzede, Veolia, sont arrivées 2e du raid Défi d’Elles ! 100% féminin et non motorisé, il mêle aventure, courage, partage et dépassement de soi
 Sous la marque locale "Eau de Nîmes Métropole", ce service adapté à chaque consommateur porte des engagements forts en terme de qualité d'eau, de réactivité face aux incidents, d'accompagnement, d'écoute et de respect de l'environnement.
Chaque minute, 20 tonnes de déchets plastiques se déversent dans l'océan. Face à ce constat, Plastic Odyssey - un navire de 40 m qui transforme à bord les déchets plastiques en énergie- va partir pour une expédition autour du monde de 2020 à 2023 : il sera l'ambassadeur du recyclage des plastiques et de la réduction de leur usage.
Depuis de nombreuses années, la fondation Veolia agit auprès des personnes déplacées et des réfugiés dans le monde, qu'ils soient politiques, économiques ou climatiques. Le 13 décembre dernier au siège de Veolia à Aubervilliers, une conférence-débat a réuni des responsables de la fondation Veolia et de Médecins du Monde pour échanger sur leurs initiatives avec des collaborateurs engagés.
Ce 10 décembre, EDF et Veolia, via leurs filiales respectives Cyclife Holding et Asteralis, annoncent la création d’une structure commune : Graphitech, pour répondre aux enjeux de démantèlement des réacteurs nucléaires de technologie graphite.