Géraldine Sénémaud est, depuis 2021, Directrice de la Relation Consommateurs de Veolia Eau France et membre du Comité Exécutif national.
Ingénieure diplômée de Supélec et titulaire d’un Master de l’ESCP, elle commence son parcours au début des années 2010 dans le conseil, spécialisée dans le secteur des utilities (énergie, marketing stratégique, relation client).
Elle rejoint le groupe Veolia en 2014 pour piloter l’organisation « Grands Comptes » du contrat SEDIF, avant de fonder et de manager la filiale de conseil interne du Groupe, encadrant ainsi une cinquantaine de consultants en transformation d'organisation.
Après avoir piloté la refonte de la filière clients en 2017, elle en prend logiquement la direction quatre ans plus tard. Elle rapporte directement au Directeur Général de Veolia Eau France.
Consultez l'article de Géraldine Sénémaud : Qualité de l’eau : la transparence repose sur la capacité à surveiller, comprendre et agirPour aller plus loin : Le profil Linkedin de Géraldine Sénémaud |