POINT SUR LES MESURES PRISES PAR VEOLIA POUR FAIRE FACE A LA CRISE DU CORONAVIRUS ET SES CONSÉQUENCES ÉCONOMIQUES

Face à la crise sanitaire à laquelle le monde fait face depuis maintenant plusieurs semaines, Veolia, en tant que fournisseur de services essentiels, partenaire des villes et des entreprises, est totalement mobilisée pour assurer la continuité de ses services tout en protégeant la santé de ses salariés, les deux priorités absolues du Groupe. Au quotidien, nous avons pu compter sur l’engagement, le courage et la mobilisation exemplaire de nos équipes, chaque jour sur le terrain pour fournir les services essentiels aux populations.

Veolia a également mis en place des plans de continuité d’activités, déclinés par pays, qui visent en priorité à produire et livrer de l’eau potable et assurer l’assainissement des eaux usées ; à maintenir l’activité du traitement des déchets, en particulier la collecte des déchets et les installations de traitement des déchets ; à maintenir ses activités de gestion énergétique, sur ses réseaux de chaleur et pour les sites industriels et tertiaires qui continuent de fonctionner.

(...)

Antoine Frérot, Président-directeur général de Veolia, déclare : “ Nos services - eau, déchets, énergie - sont essentiels, et à ce titre, nous avons une responsabilité fondamentale envers les populations. Dans cette période, notre mission est fondamentale, car les attentes sont encore plus grandes. Notre mobilisation est totale. Veolia a tout mis en oeuvre pour assurer la protection de ses salariés et est très fière de cette mobilisation qui nous permet chaque jour d’assurer les services essentiels que nous délivrons à nos clients et aux citoyens, partout dans le monde.”