Veolia et Ulule lancent l’appel à projets #MakeItGreen

PDF
Télécharger le communiqué de presse (119.25 Ko)

Veolia et Ulule, plateforme de financement participatif, lancent aujourd’hui l’appel à projets #MakeItGreen. #MakeItGreen vise à faire émerger les meilleures initiatives entrepreneuriales en faveur de l’environnement, notamment en matière d’économie circulaire, de protection de la biodiversité et de lutte contre le dérèglement climatique.

 

A l’issue d’une sélection co-réalisée par Veolia et Ulule courant 2020, cinq projets seront retenus et bénéficieront, dans le cadre de leurs campagnes de financement, d’un double accompagnement financier et opérationnel.

Veolia apportera d’une part un soutien financier aux initiatives sélectionnées. Pour chaque euro versé par un internaute, le Groupe abondera la cagnotte en ligne des projets d’un euro, dans la limite de 2000 euros par projet. D’autre part, les entrepreneurs profiteront également de l’expertise de Veolia et de Ulule, et des synergies avec ces deux acteurs. Ainsi, un accompagnement personnalisé des initiatives sélectionnées sera assuré pour permettre aux porteurs de projets d’optimiser l’impact environnemental, sociétal ou encore commercial de leur projet.