Mentions légales - Formulaire d'inscription Newsletter pour les collaborateurs EAU

Les informations recueillies sur ce formulaire de façon volontaire (nom, prénom, téléphone et/ou adresse mail personnels) sont enregistrées dans un fichier informatisé par Veolia Eau France.

Ce traitement est basé sur votre consentement et a pour objet d'assurer l'information des collaborateurs sur la crise sanitaire du Coronavirus.

Les données collectées sont traitées au sein de l'Union Européenne et communiquées à son sous-traitant Mailjet. Elle peuvent néanmoins être transférées  aux Etats Unis sous la protection du Privacy Shield et/ou de clauses contractuelles types selon la Décision de la Commission européenne 2010/87/UE.

Ces données sont conservées pendant la durée de la crise sanitaire et jusqu'au rétablissement normal de nos services.

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en cliquant sur le lien situé en bas de chaque message reçu.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter votre service RH ou en second ressort votre DPO : [email protected] 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.